blue capsule

La publicité au service de la transition

Blue met en avant les publicités de marques qui adoptent un marketing plus durable, et qui s’engagent concrètement pour l’écologie et la société.  

Chaque spot signalé par le logo ou le jingle Blue valorise des produits, services ou comportements plus responsables. L’objectif est simple : aider chacun de nous à mieux comprendre les engagements des marques et à faire des choix de consommation plus durables. 

Engagement RSE et publicité

En rejoignant Blue, les annonceurs engagés ne se contentent pas de diffuser un message : ils contribuent aussi à un pot de réserve dédié à la production et au soutien de contenus de qualité faisant connaître des démarches à impact positif. 

Ces initiatives accompagnent la transition de notre société, encouragent de nouveaux comportements et valorisent les démarches plus durables, concrètes et crédibles. 

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Blue, pour des marques qui veulent s’engager

Les publicités Blue donnent de la visibilité aux marques qui souhaitent réduire leur impact environnemental et social. Ces marques s’engagent sur le long terme, intègrent la durabilité dans leur stratégie de développement et leur modèle économique.  

Avec Blue, elles partagent leurs engagements de manière claire et transparente, renforçant ainsi la confiance des consommateurs. 

Blue, une initiative de RMB

Lancée par la régie publicitaire RMB, Blue incarne une volonté forte : utiliser la publicité pour accélérer la transition écologique et sociale. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de RMB.

Transparent, accessible et sincère, Blue relie les marques tournées ver demain aux citoyens en quête de repères fiables. A travers cette signature, la publicité devient un guide, un signal de confiance, et une passerelle vers des choix plus conscients. 

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